Bienvenue sur le site internet du Vélo Club Sauveterrois

Bienvenue sur le site du Vélo Club Sauveterrois, votre destination pour le cyclisme de route et de gravel dans la région du Gard Rhodanien.

Avec une communauté dynamique d'environ quarante membres, nous organisons des sorties hebdomadaires le dimanche matin, explorant les routes pittoresques du Gard, du Vaucluse et des Bouches du Rhône. En plus de nos sorties régulières, nous vous proposons des escapades le jeudi soir et parfois le samedi, pour découvrir de nouveaux horizons à vélo. Cette année, nous élargissons nos horizons en introduisant un groupe adapté aux cyclistes débutants ou moins entraînés. Rejoignez-nous également pour des aventures de gravel, idéales lorsque la météo ne favorise pas le cyclisme sur route.

Contactez-nous dès maintenant pour plus d'informations sur nos activités et rejoignez la communauté du Vélo Club Sauveterrois.

Aucun article